(PNJ) Almir Kilsterman Unknown
Almir Kilsterman alias Makina ("la machine" en albanais), est maintenant un homme d'environ 65 ans, il vient d'Albanie du gang de rue de Düres, il a vécu là-bas pendent toute son enfance et son adolescence, fréquentant tout type de personnes.
A 11 ans ans son père est mort dans un règlement de compte, il à donc pris ses responsabilités en main pour survivre de différentes façons, trafic de stupéfiants, braquage à mains armés, carjacking et de multiple âctes de délinquance, après avoir vécu une grande partie de sa vie dans son gang de rue, après avoir libéré son gang de rue des griffes de certains gangs rivaux, il s'est dit qu'il a accomplit son devoir en tant que membre du gang, il veut tourner la page, il a un ami passeur qui travail au compte de Manuel Kwindersberg, il décide de partir de son pays d'origine pour une nouvelle vie à Los Santos.
Ne souhaitant pas retomber dans le trafic de stupéfiant, il demande à Kwindersberg comment s'en sortir, Manuel lui propose de financer tous ses diplômes pour qu'il fasse un bon métier.
Manuel ne lui informe pas directement de ses activités illégales, mais Almir comprend très vite qu'il a beaucoup d'argent, il comprend très vite pourquoi et décide de s'y intégrer.
Une dizaine d'année après avoir vécu avec, accompagné et aidé Manuel, ils se considèrent comme des frères, après avoir passé ses diplômes, il fait comprendre à Manuel encore plus l'aider, il souhaite. Almir, vu sa perspicaité et son intelligence malgré son vieille age est nommé Padrino ("parrain" en mexicain) de la Guanajuato Network Organisation.
Almir, actuellement le parrain, a analysé le statut actuel de la famille, en prenant soin de corriger la situation. Sous les conseils de celui-ci Manuel Kwindersberg a éliminé John Alen et le reste de l’équipage de Mildred, en plus de saboter l’équipage de la 54e rue qui est l’équipage de nouvelle génération d’East Beach. Étant la seule figure de force qui reste, Manuel a exécuté sa colère contre Marc Pugliesi. Les actions de Kwindersberg ont été mises en cause par la famille.
Jane Alem et Charle Olare ont été forcés à la retraite par Almir, ne laissant aucun parrain dans la branche de Los Santos, à l'exception de lui-même. Almir Kilsterman serait la figure principale de la résurgence de la famille du crime Kwindersberg à Los Santos.
Otoniel, dont la tête est mise à prix pour 5 millions de dollars, est un personnage au parcours criminel hors du commun : ancien combattant de l’Armée populaire de libération, une guérilla maoïste, il s’était engagé, suite à la démobilisation de celle-ci en 1991, dans les groupes paramilitaires fondés par les propriétaires terriens et des cartels de drogue pour lutter contre les guérillas de gauche. Il deviendra ainsi un des hommes de confiance de Carlos Castaño, un des chefs des Autodéfenses unies de Mexique (AUM), ces milices d’extrême droite responsables des heures les plus violentes de la Colombie avant leur démobilisation polémique entre 2002 et 2006.
Chacun des chefs de la confédération contrôle de manière assez autonome ses réseaux de trafiquants locaux. «Ils ont une expérience criminelle et militaire brutale», souligne Ariel Avila. Le gouvernement a lancé depuis deux ans plusieurs opérations militaires contre cette structure à la capacité de corruption immense et complexe. Depuis mai, le Clan du golfe avait pour sa part déployé son «plan pistola», destiné à tuer le plus de policiers possible. La semaine dernière, dans le cadre d’une opération, les autorités ont confisqué des biens pour un montant de 130 millions de dollarset abattu le numéro 2, Roberto Vargas, alias el Gavilán, dont l’extradition était réclamée par la justice américaine.