(PNJ) Manuel Kwindersberg Unknown

Manuel Kwindersberg, le patron de la Guanajuato Network Organisation, était un gangster de la vieille école né à Los Santos. Produit par Oscar Ganielko, Manuel s’est rapidement imposé comme l’associé réputé de la famille de la criminalité Ganielko. Une fois que Manuel été promu sous-patron, Il est largement admis que Manuel na gagné son rang en effectuant un hit sur le gangster Carl “The Galy” O'Brien en 1986. En 1992, Joe Licciardi a été promu au grade de chef de clan, formant un équipage d'une petite entreprise de construction connue sous le nom de «Marena Side». Au fur et à mesure que l'équipe montait au pouvoir, la famille de la criminalité de Marena se détériorait lentement à cause d'une guerre interne. La lutte pour le pouvoir opposant le sous-patron Manuel Kwindersberg et le chef intérimaire Laurent Piccarreto a pris fin après leur arrestation en 1988. Cet événement a laissé la famille Ganielko Crime Familly dans un état critique.
Kwindersberg a continué à diriger son équipe en s'entourant des loyalistes de Ganielko. Il espérait reconstruire la famille du crime de Guanajuato et retrouver une gloire ancienne. Tous les efforts ont été vains puisque Ganielko est mort en prison. Avec la bénédiction de la Commission, Manuel Kwindersberg a créé la nouvelle famille du crime dans l'ex-zone de LS en 1997. À une époque où la plupart des groupes criminels organisés étaient appréhendés, la famille du crime de Kwindersberg a réussi, à réussir.
La famille n'a jamais dépassé la quarantaine d'hommes, mais la mise en place de rackets mafieuses modernes l'a séparait des autres. En trouvant de nouvelles façons de gagner leur vie, la famille du crime Kwindersberg, appelé "Guanajuato Network Organisation" a prospéré grâce à son nombre élevé de soldats et une organisation d'un cartel très bien ancrée.




Manuel Kwindersberg fut placé en détention provisoire et jugé 3 jours après, défendu par Amadou Jackson, le jugement commence avec le procureur Romual Polain et le juge incorruptible John McBowen et condamne Kwindersberg à prison à perpétuité pour Multiples meurtres, ventes d'armes et de drogues et  association de malfaiteurs.




A la sortie de Manuel Kwindersberg, plusieurs drames arrivent, plusieurs personnes agressent les gardes du tribunal et d'autres arrivent armé et tir partout, Kwindersberg s'échappe et on entend plus jamais parler de lui.

Il est désormais en cavale depuis plus de 3 ans.